23 août   -   25 août, 2024

Venez nous retrouver au Brussels Games Festival du 23 au 25 août à The Egg à Bruxelles !

new2

Chers amateurs de jeux et casse-têtes,

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous serons présents au Brussels Games Festival cette année, du 23 au 25 août ! Cet événement incontournable pour tous les passionnés de jeux de société, casse-têtes et divertissements en tout genre se tiendra à The Egg à Bruxelles-Midi, et nous vous attendons nombreux.

Testez nos casse-têtes !

Sur notre stand, vous aurez l'opportunité de découvrir et tester une variété de casse-têtes uniques. Que vous soyez un expert des puzzles ou simplement curieux, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux. Ces casse-têtes sont un avant-goût de ce que nous proposons au Museum of Illusions Brussels. Venez aiguiser votre esprit et voir jusqu'où vous pouvez aller !

Défiez la montre et gagnez votre place au Museum of Illusions Brussels

Pour les plus courageux d'entre vous, nous avons préparé un défi spécial. Tentez de résoudre nos casse-têtes plus rapidement que notre montre et gagnez vos places pour le Museum of Illusions Brussels ! Ce sera l’occasion de montrer votre cerveau tout en vous amusant. Ce défi palpitant promet des moments de suspense et beaucoup de plaisir.

Rejoignez-nous et plongez dans l’univers fascinant des illusions

Ne manquez pas cette chance de vivre une expérience inédite et de découvrir les mystères des illusions. Le Brussels Games Festival est l'endroit idéal pour partager notre passion avec vous et pour vous faire découvrir tout ce que notre musée a à offrir.

Rendez-vous à The Egg à Bruxelles, du 23 au 25 août pour un week-end rempli de défis, de rires et de découvertes. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous voir relever nos défis casse-têtes !

À très bientôt,

L’équipe du Museum of Illusions Brussels